Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2012

La volerie aux aigles

Voici une page réalisée avec des photos prises à Kintzeim, en Alsace, lors de nos vacances l'été 2010.

Pour la faire, j'ai utilisé un sketch proposé par Bellule sur Tellement Scrap:

235

Sur ma page, quelques rapaces, que nous avons ensuite vus voler, lors du spectacle. J'adore ces animaux. J'ai toujours rêvé d'avoir un épervier. Bon, je rêve d'avoir une panthère noire, un loup, une mygale et un boa ! Que des animaux... interdits ou presque !

235

 

Publicité
Commentaires
P
brovos une tres belle page
Répondre
L
Bravo pour ta page.<br /> <br /> Je te laisse les mygales et les boas, pour les autres je réfléchis encore un peu !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité