Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 juin 2012

Des cartes et des cartes

Voici maintenant qq cartes réalisées pour des anniversaires, soit de membres de la famille, soit d'amies

Carte 1

Carte 2

Carte 3

Carte 4Carte 5

carte 6

carte 7

 

Les petites étiquettes "joyeux anniversaire" viennent du blog de Laurence. Les images sont trouvées sur le net, au gré de mes promenades (sauf celle de la libellule et de l'escargot, trouvée par Bellule). Elles sont enregistrées dans mon pc. Si vous en voulez une, n'hésitez pas à me la demander, je vous la transmets par mail.

Dès que j'ai un peu plus de temps devant moi, peut-être dimanche car je termine le travail à 16h, je vous emmène dans les calanques en vous montrant les photos prises lors d'une balade en bateau, le 4 juin.

Merci pour vos passages et vos messages qui me font toujours plaisir.

Bonne soirée à vous bisous 03

Publicité
Commentaires
A
je suis bluffée par tes cartes,moi qui n'arrive pas à utiliser de fleurs sur mes réalisations...<br /> <br /> elles sont magnifiques,tellement harmonieuses,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
très jolies réas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
D
Mais quelles belles cartes !<br /> <br /> Quel plaisir ce doit être pour tes correspondantes, lorsqu'elles les reçoivent !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
Une belle production.
Répondre
S
J'adore tes cartes, j'ai le droit de t'emprunter un ou deux de tes modèles ?
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité