Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 mars 2013

Jolies cartes

bonjour-718

 

Voilà bien longtemps que je n'étais plus venue ici ! En ce moment, je néglige le net ! Il fait beau, j'ai tendance à sortir un peu, mon kiné me dit de marcher, alors, j'obéis ! Quoique, je dis qu'il fait beau, mais c'est sans parler des 2 jours de tempête que nous avons eu. Enfin, tempête est un bien grand mot. Nous avons eu un vent à tout casser (d'ailleurs la tenture de ma tonnelle a pris un sacré coup au moral !), il soufflait tellement qu'il aurait décorné les boeufs (après, on les aurait pris pour des chevaux pour lasagnes au boeuf ! Ca va, je me tais... )


La dernière fois, j'ai parlé de cartes reçues. Ca fait déjà qq jours qu'elles sont arrivées à la maison !

De Papotage :

De papotage

Une bien jolie carte, accompagnée de plein de jolies choses, que je n'ai pas photographiées, par manque de temps. Merci à toi, j'en ferai bon usage


Une autre carte, de Vivi :

Vivi1

Et on tire le tag pour lire le message !

Vivi2

Merci à toi, elle est allée rejoindre toutes les cartes reçues pour Léna.

D'ailleurs, je le signale juste comme ça, en passant, lorsque j'ai voulu ouvrir l'enveloppe, j'ai eu la surprise de voir que quelqu'un s'en était déjà chargé ! Elle avait été coupée proprement sur le côté. La carte est épaisse, un employé de la poste aurait-il cru qu'il y avait des billets dedans ? Il a dû être bien déçu ! Le pauvre ! Ca me fait presque de la peine, té !

Aujourd'hui, j'ai eu le temps de faire une carte. Je vous la montrerai demain... enfin, si je passe ! Je n'ose plus m'avancer !

En attendant, je vous souhaite une excellente nuit !

 

bisou-394

Publicité
Commentaires
N
la carte de vivi est bien originale.<br /> <br /> ouf tu l'as reçue !
Répondre
S
Jolies.... la seconde est extra !!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Une très jolie carte que tu as reçu pour Léna<br /> <br /> Biz
Répondre
A
elles sont superbes,celle de vivi est incroyablement belle et créative...bravo les filles!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité