Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mai 2013

Deux pages pour un copipage C&S

Me revoilou !

Oui, Betouche, je préfère le carambar au couteau !

Voilà deux pages réalisées en mars. Elles attendaient patiemment que je daigne les sortir du dossier de mon pc.

Un copipage proposé par Jocelyne, sur Tellement scrap. Je l'ai tellement aimé que je l'ai fait 2 fois !

 

308

Une page avec une photo de Virginie bébé. Un fond réalisé maison, à l'aide de lingettes (toujours l'idée de Papotage, si je l'avais payée, cette idée, je l'aurais amortie !) et quelques tampons

308

Un fond très clean, j'ai juste utilisé des pochoirs

308


J'ai bien avancé une page cet après-midi. J'espère la finir demain après-midi.

Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

Bisous, bisous !

Publicité
Commentaires
A
purée,elles sont toutes les deux magnifiques!<br /> <br /> la seconde est terriblement belle,wooooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
j'aime assez tes pages . faudrait que j'essaye ta technique .
Répondre
S
Trop belle tes pages j'adore la deuxième <br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien scraper du rose lol<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Toutes mimi ces pages, du beau travail !
Répondre
P
toutes douce tes deux superbes pages un bien jolie fond
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité