Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 octobre 2013

Lundi sourire

Bonjour !

Pour cette nouvelle semaine, pas de blagues, pas de photos pour faire rire. Juste des photos reçues en mail. Je les trouve  craquantes et me font fondre.

Un chiot cuisinier. Vous ne me croyez pas ? Regardez donc :

chien 1

chien 2

chien 3

chien 4

Et ensuite la naissance d'une amitié :

chat 1

chat 2

chat 3

chat 4

chat 5

chat 6

chat 7

chat 8

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai elles sont craquantes. mais toutefois, je ne suis pas certaine de me laisser tenter par la dégustation de la recette version chiot....
Répondre
L
Terrible !
Répondre
S
Ah, j'adore ! Les deux sketchs, d'ailleurs ! <br /> <br /> J'ai bien ri en voyant le chiot qui s'assied dans le saladier, et ce chaton est tellement craquant !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
sympa comme tout ses photos. <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Rhoooo c'est trop mimi je craque sur l'oiseau et le petit chat<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité