Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 janvier 2014

sketch de carte de Jocelyne

Bonsoir à toutes !

Me revoilà avec une carte de voeux.

Sur Tellement Scrap, Jocelyne nous a proposé un sketch. Il m'a plu et en prime, il permet d'utiliser des chutes. Parfait pour vider un peu le stock !

Voici le sketch à suivre :

354

Et voici ma carte :

354

J'ai gardé le sketch pour une carte d'anniversaire

Voilà pour ce soir. Demain, d'autres cartes !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
tres beau sketch ta carte et superbe
Répondre
S
Superbe ta carte une bonne idée pour les chutes qui s'accumulent <br /> <br /> Si tu le souhaite ce lien pour faire aussi soit une page ou une carte avec des chutes j'ais essayé et c'est super bien<br /> <br /> http://scrapplayground.blogspot.fr/2009/06/hora-do-recreio.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
chouette comme tout cette carte bleue...on se demande pas pourquoi tu as des chutes de papiers bleus !
Répondre
B
Superbe ta carte et très bonne idée de sketch effectivement !<br /> <br /> Trop cool l'idée d'utiliser les petites chutes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est magnifique!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité