Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 février 2014

Deux cartes de voeux

Bonsoir à toutes !

Je vous espère moins mouillées et surtout moins ventées ! J'ai vu que la Bretagne était en alerte rouge cette nuit !

Ici, nous avons eu une journée de printemps. Demain, ça devrait être une journée très pluvieuse. Nous alternons belles journées et flotte à gogo !!

Ce soir, je voudrais vous montrer deux cartes, réalisées sans participation à un challenge.

La première est une botte. Lorsque j'ai reçu celle de Betouche, je me suis souvenue que j'avais un gabarit, je m'en suis servie m'inspirant de celle de Betouche :

Sans titre 3

Quant à la 2e, ce fut le sujet d'une grande réflexion ! Franchement, je suis nulle en carte, je n'ai pas peur de le dire. Je fais des trucs pas trop moches dès que j'ai un modèle ou un sketch, mais quand il faut que je crée, alors, là, c'est une autre histoire. Pourtant, cette carte me tenait à coeur. Je voulais des nuages. Une carte en forme de nuage ? Oui, mais je la décorais comment ? Après avoir réfléchi 2 jours, j'ai laissé tomber cette idée de forme, pour une forme carré, plus classique, certes, mais que je maîtriserai mieux. Et mes nuages, j'allais les mettre sur la carte. Oui, mais après ? Il faut savoir que quand je fais mes cartes de voeux, je sors tout ce qui a un rapport avec ce thème. Que je m'en serve ou non, c'est sur le bureau. Et là, mes yeux sont tombés sur des anges miroir. Voilà ce que ça a donné :

Sans titre 2

Finie, j'étais assez satisfaite, mais comme je doute toujours de ce que je fais, je n'ai été rassurée que lorsque la destinataire m'a assuré qu'elle lui plaisait.

Voilà pour ce soir. Je vais vite aller allonger mes vieux os. Ma cheville me fait à nouveau souffrir, j'ai boité toute la journée. Demain, je travaille encore et j'ai une semaine de repos. Et si, après, ça ne va pas mieux, je serai probablement obligée de m'arrêter à nouveau. Je ne ferai pas comme l'an dernier, à tirer un max sur cette pauvre cheville, pour finir avec 3 mois d'arrêt et 3 mois de mi-temps thérapeutique !!

Bonne nuit à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Hé oui ta carte me plaît beaucoup !
Répondre
V
SOIGNE toi bien <br /> <br /> tes cartes sont très belle j'aime beaucoup le papier de la première
Répondre
N
mais non tes cartes sont chouettes.<br /> <br /> moi qui en aie une à la maison je l'a trouve réussie .<br /> <br /> soigne ta cheville ma chère cela est plus prudent.
Répondre
S
Du coup je suis allée plus bas et je vois que tu as encore posté et que je n'ai pas de news il y a un problème !! <br /> <br /> Peut tu voir si je suis tjrs inscrite sur ton blog <br /> <br /> Elles sont belles tes cartes, pourquoi tu dis que tu es nulle pfff n'importe quoi !<br /> <br /> J'avais envie aussi cette année de faire une carte botte cela sera pour l'année prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte avec ces délicieux petits anges. Et je présume qu'en vrai, elle doit être encore plus belle.<br /> <br /> Soigne bien ta cheville, c'est important !<br /> <br /> Et quant à la pluie, je crois que cette année, toute la France en est au même point : ça mouille ! plus de problème pour les nappes phréatiques : ça déborde !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité