Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 août 2014

Des cartes pour Alessio

Bonjour !

Déjà mon dernier jour de congés ! Je trouve que c'est vite passé, mais en même temps, j'ai été très occupée !

Je vous ai dit, dans un précédent message, que j'avais plein de choses à vous montrer. Je vais commencer par les cartes pour l'anniversaire d'Alessio, le 26 juillet. Vous avez déjà vu le gâteau, préparé avec amour, par Virginie.

Voici celle remise par ma mère :

Alessio 2014

Et comme bien souvent, une étiquette bon anniversaire, création de Laurence.

Et celle qu'il a reçue de notre part :

Alessio 2014

 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez une bonne journée, moi, je vais essayé de profiter de ce dernier jour !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je peux dire comme Danielle, merci de tes passages chez moi depuis ton retour !<br /> <br /> trop mimi tes cartes bleues , beau travail de réalisation !
Répondre
A
c'est tout tendre,j'adore les deux!<br /> <br /> bonne reprise,bises.laurence
Répondre
C
2 jolies cartes!<br /> <br /> bon courage pour la reprise!!j'y retourne aussi ce matin!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Trop mimis ces deux jolies cartes <br /> <br /> Bisous et bonne reprise
Répondre
S
Toutes les bonnes choses ayant une fin, tu vas donc reprendre le travail, alors que tu n'as pas vraiment pu profiter des vacances, puisque tu as passé beaucoup de temps à déménager !<br /> <br /> j'espère que ton nouveau logement te plaît ? et que tu y as déjà "pris tes marques " ?<br /> <br /> Les deux cartes pour Alessio sont bien jolies . (et bleues, ta couleur préférée, si je ne me trompe ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour avoir laissé un message à chacune des pages que j'avais postées, pendant que tu déménageais. Tu y as passé du temps, et cela mérite un ENORME merci. Tu sais que j'apprécie particulièrement tes commentaires, qui sont toujours parfaitement appropriés, et réfléchis . Je les attends toujours avec impatience.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité