Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 juin 2015

Cool

Hello !

Une nouvelle page, avec une ancienne photo. J'ai décidé de terminer mes albums des années 80, pour faire un peu de place dans ma scrap-room. Vous savez que je ne scrape pas chronologiquement, pour que mes progrès ne se voient pas de façon trop flagrante, au fil des pages. Quand je vois mes premières pages... Il faut que je le reprenne, elles sont... vides ! Ce n'est même pas du C&S, c'est du R&PGC (Rien & Pas Grand Chose) !!

J'ai suivi un sketch de grenadine. Il y a le choix, sur son blog !

25 rémy sept 86

C'était la fin de l'été et comme toujours, il faisait très chaud !

25 remy

Passez une bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Tu t'es joliment approprié ce sketch, bravo ma belle pour cette page pleine de soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Belle réussite, chaleur et amour fond bon ménage !
Répondre
D
Une page très ensoleillée, on sent la chaleur (à la fois du soleil et de ton coeur !!)<br /> <br /> Et pourtant, je trouve cela difficile de scrapper le jaune ! ça n'est pas une couleur facile à utiliser .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
S
Tu as bien du courage de reprendre les années 80 !!! J'ai toujours tenu mes albums à jour jusqu'à ce que je scrappe, j'ai eu un instant l'envie de refaire mon album de mariage... Une très jolie page dans des couleurs bien lumineuses !!! bises
Répondre
N
j'aime ton bord tampon cela fait très sympa.<br /> <br /> des tons chauds qui se marient bien avec la photo, bravo !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité