Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 août 2016

Essayer sans les petites roues

Hello

Pour faire suite à la page d'hier, une page réalisée suivant un sketch trouvé sur Pinterest

2 photos 08

Virginie essaie son vélo tout neuf et surtout sans les petites roues, d'où un papa et une tante qui se cassent le dos pour aider l'enfant chérie à rester sur ses deux grosses roues !

Essayer sans les petites roues

Il ne me reste plus qu'une photo sur cet anniversaire et ensuite, je "m'attaque" aux quelques pages de Noël et réveillon du jour de l'an qui restent à faire pour cette année-là.

Passez une bonne journée

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
S
J'adore !! <br /> <br /> Tu as fait une belle mise en scène pour cette page<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ce sketch, il est à ré-employer pour une autre future page !<br /> <br /> L'harmonie des couleurs est très réussie .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie page, j'aime tes ribambelles de cyclistes multicolores,<br /> <br /> mais je les aurai bien vu : un au dessus des photos, faisant un lien visuel entre les deux et l'autre en dessous à l'envers pour lier aussi les deux photos.
Répondre
J
bien choisi ton sketch pour mettre en valeur tes photos<br /> <br /> bravo
Répondre
N
et bien tu en aura fait cet été , bravo encore une belle page de plus !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité