Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 avril 2017

Comment ça ???

Coucou !

Dimanche, j'ai pris le temps de faire, enfin !, une page réalisée pour Tellement Scrap. Truffe nous a proposé de lifter cette page :

TS Truffe lift page 2 04

J'ai réalisé une autre page avec une photo d'Alessio bébé, page qui fera face à celle que vous avez vue dernièrement, c'est la même série de photos :

Comment ça

Mon titre peut paraître étrange, mais quand je vois l'expression d'Alessio sur cette photo, j'ai l'impression que ses parents lui ont annoncé quelque chose et que sa réponse est "comment ça ?" Peut-être qu'ils lui ont dit qu'il allait devoir participer aux frais de la maison...

Passez une bonne journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très belle, j'adore la photo et ce titre qui colle parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
belle page la photo va avec le titre bravo!
Répondre
S
C'est vrai, son visage est très expressif . <br /> <br /> Mais je doute que l'annonce faite par ses parents soit celle que tu supposes !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Une très jolie page avec cette photo d'Alessio qui effectivement laisse passer une expression sur son visage !!! bonne journée (ici il pleut...) bises
Répondre
C
superbe page, la photo et le titre vont très bien ensemble, en effet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité