Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 mai 2017

Le Château de la Buzine (6)

Bonjour, bonjour !

Voici la dernière partie des photos du parc, mais les petits détails, les fleurs, la verdure, ce qui a attiré mon oeil

parc 01

parc 02

parc 03

parc 05

parc 08

parc 10

parc 11

parc 12

parc 20

parc 22

parc 21

Et voilà pour ce joli parc. Lundi, je vous emmène à la Penne sur Huveaune, où j'ai assisté aux fêtes médiévales

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Beau parc, merci pour la balade.
Répondre
C
super tes photos, moi aussi j'aime beaucoup la nature. bisous
Répondre
N
petite promenade pleine de charme !
Répondre
S
Merci pour ce partage, tu le sais la nature en général et les fleurs plus particulièrement, j'aime !!! bonne semaine, bises
Répondre
C
jolis clichés!douce semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité