Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 juin 2017

Fêtes médiévales de la Penne sur Huveaune (2)

Bonsoir !

Oups ! J'ai oublié un détail, lundi dernier: je vous ai dit "suite dans huit jours", mais je travaillais, aujourd'hui ! Je crois que j'avais bien pris goût à la maison et l'habitude de mes articles postés au petit matin ! Mon article arrive donc avec plus de 12h de retard, mais il est bien là !

D'autres photos de ces fêtes médiévales, de petites installations montrant les objets du Moyen Age :

Méd 03

Méd 04

Méd 07

Méd 08

Méd 10

Voilà pour ce soir. Ouf, j'ai failli être en retard !!!

Passez une bonne soirée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de participer à cette belle fête médiévale .<br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire sur ma page : " Perroquets" , derrière ton message .<br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog , et bisous de Danielle.<br /> <br /> P.S.: pas trop dur, la reprise ?
Répondre
L
Merci pour la suite ! Sympa la dernière photo avec les éléments d'armure.
Répondre
C
oui scrapagogo a raison, tu fais comme tu peux. Jolie photo,près chez nous c'est la semaine prochaine. bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage !!! pas de contraintes, le blog ne doit être que du plaisir...<br /> <br /> Une fête bien sympathique, il ne semblait pas y avoir trop de monde pour bien profiter !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité