Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 novembre 2017

Quand les 10 doigts de mes patientes s'activent

Coucou !

Pour mon anniversaire, vous l'avez vu, j'ai reçu beaucoup de cartes. Une d'entre elles, celle de Bellule, portait des petits bonshommes d'Halloween.

A Bellule

Vous savez que, maintenant, j'anime un atelier cartes à la clinique. Cette carte me paraissait idéale pour l'atelier d'Halloween, et après autorisation de Bellule, j'ai fait lifter cette carte à deux de mes patientes.

B carte atelier 1

B carte atelier 2

Oui, juste deux patientes, car il y a beaucoup d'activités, maintenant et elles se chevauchent. Nous allons voir dans le temps si nous laissons ce planning... Je vous montrerai demain ce qu'ont fait les autres patients et patientes en ergothérapie et qui a servi à décorer la salle pour la fête.

Après avoir réalisé ces cartes, mes patientes ont fabriqué quelques courges avec des bandes fines de papier :

Halloween 001

Cette citrouille-là est le "prototype", que j'ai fabriqué et que ma collègue de travail portait sur sa veste

La suite, demain !

Passez une excellente journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
-
C'est vraiment un bel échange créatif. Bravo à tes patientes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
super tes ateliers, belles réussites.bisous
Répondre
S
C'est vraiment une belle initiative de faire ces ateliers, si ils sont nombreux, tant mieux, chacun peut y trouver son bonheur !!! bises
Répondre
L
Bonne idée cette reprise !
Répondre
S
Ils sont beaux, ces bonshommes d' Halloween ! ils ont un air gentil, et comme cela, ça ne fait pas peur !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité