Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 novembre 2017

Halloween à la clinique

Coucou !

Voici l'article promis hier sur la déco de la clinique pour Halloween

Arbre réalisé par nos artistes de l'ergothérapie (un peu aidés par les soignants) :

Halloween 01

Un fantôme, pas tellement effrayant, accueille tout notre petit monde à l'entrée de la salle :

Halloween 02

Les citrouilles réalisées par mes patientes, à la fin de l'atelier cartes. J'ai ramassé des bout de bois, feuilles, boules de cyprès dans le parc pour qu'elles se sentent moins seules

Halloween 04

Le reste de la déco de la salle :

Halloween_05

Halloween_03

Halloween_07

Je ne peux malheureusement pas vous montrer de photos de la fête, nos patients étant des majeurs protégés

Je vous souhaite un bon dimanche. Pour moi, ce sera scrap !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
voilà une atmosphère bien sympa qui change de l'ordinaire.<br /> <br /> je suis certaine que cela a été apprécié
Répondre
F
J'adore, superbes réalisations, et que de bonnes idées, bises
Répondre
L
Wahou, c'est du travail, beau résultat.
Répondre
S
C'est quand même bien agréable une déco de saison quand on est hospitalisé.... bises
Répondre
S
Une déco bien dans l'air du temps !<br /> <br /> J'adore les citrouilles, qui non seulement ressemblent à de vraies citrouilles, mais en plus, ont l'air d'être assez faciles à réaliser, ce qui est un gros plus !<br /> <br /> Et j'aime bien aussi le grand fantôme, en drap blanc .<br /> <br /> Est ce que tu étais, toi aussi, déguisée ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité