Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 novembre 2017

Hartmannswillerkopf : la montagne, la nature

Bonjour, bonjour !

Le Vieil Armand, c'est aussi un mont des Vosges, donc, un endroit d'où on a une vue imprenable et où la nature existe, où elle a repris ses droits, tout de même !

Regardez cette vue sur la plaine alsacienne :

P1050636

Par temps clair, pas de chance, il y a de la brume, on peut voir, tout au fond, la Forêt Noire.

Le champ de bataille est derrière nous, nous regagnons notre parking et plus la moindre trace d'histoire, juste la nature, comme je l'aime :

P1050476

P1050519

P1050547

P1050570

P1050648

Voilà, vous avez vu le principal du Hartmannswilerkopf. J'espère que ça n'aura pas été trop "lourd". J'ai encore d'autres endroits à vous faire découvrir. Nous ne sommes pas restés longtemps, mais nous sommes sortis tous les jours

Passez une douce journée, moi, je file sous la douche !

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
M
waouh ! belles photos qui me ramènent bien des années en arrière avec le sac à dos. j'ai sillonné ce coin superbe. merci du partage bisoussss
Répondre
N
cela fait du bien ce vert différent pour moi !
Répondre
S
Que de verdure ! ça doit être très reposant.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
L
Beau paysage tout vert !
Répondre
S
Une région que j'aime beaucoup !!! bsees
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité