Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 mai 2018

En haut

Hello !

Après un week-end avec Alessio, me voilà libre de jouer avec mes ciseaux et colle pour deux jours. Alessio a été tout mignon. Nous n'avons pu le sortir à cause de la pluie. Nous avons fait une tentative samedi, malgré les prévisions météo. Nous nous sommes retrouvés tous les trois, avec d'autres clients, recroquevillés sous la tenture de la terrasse du café où nous prenions... un café. Nous sommes rentrés rapidement. Il a découvert que sa nonna avait un pc dans sa scraproom sur lequel il pouvait regarder des dessins animés. Installé confortablement sur le fauteuil du balcon, rentré pour l'occasion, un tabouret à ses côtés pour poser son verre et ses petites voitures, il a regardé (littéralement squatté mon pc, devrais-je dire) Mickey et Bob le train. Bob est sympa. Il passe dans les rues pour récupérer toutes les lettres de l'alphabet, tout en chantant une chanson dont l'air répétitif vous hante jusque dans vos rêves !!! Si j'avais un doute sur l'ordre des lettres, je peux vous assurer que, maintenant, je connais très bien mon alphabet ! Dans ces conditions, difficile de faire une carte ou page sur laquelle il me fallait réfléchir !

Mais, j'ai tout de même pu réaliser une page en suivant le combo proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers. J'ai donc pu débuter mes pages de mai, malgré les chansons de Bob le train ! Il fallait utiliser du bleu, du vert et du blanc.

J'ai fait le fond avec les craies. Je voulais mettre des papiers sous les photos et après divers essais, j'ai préféré sans. Une page toute simple, mais qui me plaît bien.

En haut

Je vous souhaite un doux lundi. Peut-être faites-vous le pont ?

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli combo de bleu!cela te va toujours aussi bien!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Une page de style clean and simple, qui rend très bien.<br /> <br /> Et en plus, c'est dans tes coloris préférés !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Jolie page douce et légère
Répondre
S
c'est un très joli combo, ta page est superbe !!! bises
Répondre
C
Tout d'abord je te dis à nouveau que ta page est très belle. Moi aussi je mets ce genre de vidéo sur mon PC avec l'alphabet c'est amusant et éducatif.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité