Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 septembre 2018

Respecter l'heure

Coucou !

Levée tôt, mais par habitude... Pas de technicien ou de visiteur en prévision. D'ailleurs, le technicien reviendra dans une semaine environ. C'est la résistance qui a grillé. Le temps de la commander, de la recevoir et il répare mon lave-vaisselle

Le mois dernier, Tatalo nous proposait de suivre un sketch. Mais le mois dernier, je vivais des vacances plus qu'agitées (je vais m'en souvenir, de celles-là !!) alors, j'ai mis le sketch de côté et, dimanche, j'ai fait ma page :

Respecter l'heure

Mon mari donne le biberon à Alessio, deux mois, sorti depuis peu de l'hôpital. Il était tout attendri par ce petit bout d'homme.

Voici le sketch à suivre. Vous pouvez constater que j'ai un peu allégé ma page

Tatalo sketch page 08

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Tous ces coeurs vont aussi bien à ton mari, qu'à ton petit-fils !...<br /> <br /> Et le bleu leur va aussi bien à l'un qu'à l'autre .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Beaucoup de douceur et de tendresse dans ta jolie page.
Répondre
F
Oui, une très belle page!!!<br /> <br /> et de la vaisselle à faire à la main!! On n'a perdu cette bonne habitude qui permet de digérer un peu!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
oh ! une bien jolie page
Répondre
C
comme je te le disais très belle page. J'espère que tu vas pouvoir retrouver ton lave vaisselle rapidement quand même.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité