Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2020

Balade

Coucou !

Ce mois-ci, Tatalo nous propose de faire une réa suivant les couleurs de cette belle pierre qu'est l'améthyste

Pour moi, c'est une page, bien sûr ! Je l'ai finie ce matin et vous la montre aussitôt. C'est rare !

Balade

Avec une photo de notre petite Léna, perchée sur les épaules de son grand-père et découvrant plein de bâteaux, car nous aussi, nous avons notre Armada ! D'ailleurs, 6 ans 1/2 plus tard, j'attends toujours le Belem, pourtant annoncé...

Et les couleurs à suivre :

Tatalo mois de 02

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! =^..^=
Répondre
S
Oh ! alors celle çi je j'adore superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comme tout le monde, j'adore ta page !<br /> <br /> J'aime la photo, la mise en page, les couleurs, tout, quoi !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
une bien jolie page!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elle est superbe ainsi que ta petite Lena.bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité