Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 février 2020

Brrrr !

Coucou !

Au mois de janvier, Tatalo nous a proposé un lift de page. Je n'ai pas eu le temps de le réaliser, absorbée par la réalisation de mes cartes de voeux. Voici ma page, enfin faite :

Brrrr

Voici la page à lifter :

Tatalo lift page 2 01

 

J'ai repris avec joie mes pages et... je cartonne, dès que j'ai le temps ! A bientôt pour de nouvelles pages

Je vous souhaite un superbe dimanche ensoleillé, ce qui n'est pas parti pour l'être, chez nous !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Quelle quantité de neige ! De quoi ne plus reconnaître sa voiture, et vouloir faire démarrer celle du voisin !<br /> <br /> C'est le monde à l'envers, à l'heure actuelle ! de la neige dans le Sud de la France, et plus du tout dans le Nord ! (nous n'avons pas eu de neige du tout, cet hiver, en Picardie )<br /> <br /> Par contre, la tempête Dennis, ce week-end, a bien soufflé , chez nous !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Superbe ! =^..^=
Répondre
N
Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bien jolie page bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est superbe, bon dimanche bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité