Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 février 2020

Instant

Hello !

Voici une petite page avec une photo d'Alessio, lorsque nous sommes partis passer la journée au camping de Régusse (Var). Après une route un peu longue, notre loulou avait besoin de se dégourdir les jambes. Nous venions à peine d'entrer dans le camping qu'il a vu ces jeux d'enfants, et hop !, ni une, ni deux, il a grimpé sur la structure ! Nous attendions patiemment, glacière et panier à nos pieds, qu'il s'amuse un peu pour enfin aller rejoindre nos hôtesses qui nous attendaient au bungalow ! Il nous avait dit "juste un instant", d'où le titre de la page. Mais, ce fut un long instant !!

Instant

Je n'arrive plus à trouver une place sur mes pages pour y mettre un journaling, je ne sais pourquoi il m'est impossible de l'intégrer. Ca me dérange. Lettrebleue, pour une page réalisée il y a bien longtemps, m'avait suggéré de le faire derrière la page. C'est ce que je fais systématiquement quand il y a une anecdote en rapport avec la photo.

Que votre journée soit douce !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page avec un super fond.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Si tu tiens absolument à mettre un journaling sur ta page, tu pourrais peut-être plier une bande en accordéon, où tu inscrirais ce que tu veux ajouter, et coller un seul des "côtés" de cet accordéon. En le dépliant, on pourrait lire ce que tu as marqué .<br /> <br /> Le problème, c'est qu'évidemment, il faudra sortir la page de l'album, pour pouvoir accéder au reste de l'accordéon .<br /> <br /> Pas toujours facile, de réaliser tous ses projets !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Ta page est très jolie bravo.
Répondre
S
Superbe page et de bons souvenirs pour vous et Alessio =^..^=
Répondre
N
sympa ta page graphique !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité